Question 198-1 : La vitesse de décrochage en virage symétrique à 60 degrés d'inclinaison en palier est égale à la vitesse de décrochage en vol rectiligne multipliée par ? [ Niveau SEP ]
1 4
Question 198-2 : Si le centre de gravité de votre avion se situe en arrière de la limite arrière de centrage vous courez le risque ?
D'être incapable de le manoeuvrer autour de l'axe de tangage

Question 198-3 : La vno est la vitesse ?
Maximale en atmosphère turbulente

Question 198-4 : Au cours d'un virage symétrique en palier vous augmentez la vitesse mais vous maintenez l'inclinaison constante ?
Question 198-5 : La limite basse et la limite haute des vitesses utilisables sont respectivement déterminées par ?
L'incidence de décrochage et la vne
Question 198-6 : Tout au long de la trajectoire d'arrondi le pilote s'efforce ?
D'augmenter l'incidence pour maintenir la portance constante
Question 198-7 : Pour agir sur la gouverne de direction vous manoeuvrez ?
Les palonniers
Question 198-8 : A incidence constante on augmente la vitesse sur un profil ?
Question 198-9 : Sur un profil d'aile la résultante aérodynamique est générée ?
Question 198-10 : Dans le domaine de vol habituel les basses vitesses correspondent ?
Aux grands angles d'incidence
Question 198-11 : L'allongement est le rapport ?
De l'envergure de l'aile sur sa corde moyenne
Question 198-12 : Le vol dissymétrique a pour inconvénient ?
Question 198-13 : En palier à vitesse constante la traînée ?
Question 198-14 : En virage en plané vous augmentez l'inclinaison en gardant la vitesse constante la pente de la trajectoire ?
Et le taux de chute augmentent
Question 198-15 : Une action sur la commande de tangage modifie directement ?
Question 198-16 : Lorsque la vitesse augmente l'efficacité des gouvernes ?
Question 198-17 : Le braquage des volets ?
Diminue la vitesse de décrochage
Question 198-18 : Le risque d'un décrochage dissymétrique est d'entraîner une vrille se trouver dans cette situation difficile est la conséquence directe ?
Question 198-19 : La maniabilité d'un aéronef autour de l'axe de tangage ?
Dépend du chargement

Question 198-20 : Deux aéronefs sont en virage symétrique à 60° d'inclinaison et à la même altitude constante .la vitesse propre de 'a' est de 80 kt celle de 'b' de 120 kt ?
Tous les deux subissent un facteur de charge égal à 2
Question 198-21 : Une action sur le palonnier droit ?
Braque la gouverne de direction vers la droite
Question 198-22 : Le régime de rotation d'une hélice à calage fixe ?
Dépend de la pression d'admission affichée et de la vitesse de l'avion
Question 198-23 : La traînée engendrée par une aile ou une pale dépend de .1 la masse volumique de l'air.2 la vitesse du vent relatif.3 sa surface alaire.4 son incidence.5 son profil.choisir la combinaison exacte la plus complète ?
1 2 3 4 5
Question 198-24 : La finesse maximale d'un avion léger récent est d'environ ?
10

Question 198-25 : En virage en palier la portance est ?
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