Sur un profil d'aile la résultante aérodynamique est générée ? [ Reponse SEP ]
Question 198-1 : à 75% par la dépression sur l'extrados à 25% par la dépression sur l'extrados à 25% par la surpression sur l'extrados à 75% par la suppression sur l'extrados
Dans le domaine de vol habituel les basses vitesses correspondent ?
Question 198-2 : Aux grands angles d'incidence aux petits angles d'incidence au voisinage de l'incidence de traînée minimale au voisinage de l'incidence de portance nulle

L'allongement est le rapport ?
Question 198-3 : De l'envergure de l'aile sur sa corde moyenne du carré de l'envergure de l'aile sur sa corde moyenne de la corde moyenne de l'aile sur son envergure de la surface de l'aile sur le carré de son envergure

Le vol dissymétrique a pour inconvénient ?
Question 198-4 : D'augmenter la traînée d'augmenter la résultante aérodynamique d'augmenter la portance de diminuer la résultante aérodynamique

En palier à vitesse constante la traînée ?
Question 198-5 : Est plus forte en virage qu'en ligne droite est plus faible en virage qu'en ligne droite en virage reste égale à la traînée en ligne droite en virage est égale à la traînée en ligne droite une fois le virage stabilisé
En virage en plané vous augmentez l'inclinaison en gardant la vitesse ?
Question 198-6 : Et le taux de chute augmentent reste constante et le taux de chute augmente diminue et le taux de chute augmente et le taux de chute diminuent
Une action sur la commande de tangage modifie directement ?
Question 198-7 : L'angle d'incidence sur la profondeur l'inclinaison la puissance du moteur le calage de l'aile
Lorsque la vitesse augmente l'efficacité des gouvernes ?
Question 198-8 : Augmente diminue reste constante augmente jusqu'à la vitesse de finesse maxi puis diminue

Le braquage des volets ?
Question 198-9 : Diminue la vitesse de décrochage ne change pas la vitesse de décrochage augmente la vitesse de décrochage modifie l'envergure de l'aile

Le risque d'un décrochage dissymétrique est d'entraîner une vrille se ?
Question 198-10 : D'un mauvais contrôle de la symétrie du vol associé à une forte incidence d'un mauvais contrôle de la symétrie du vol associé à une faible incidence d'une grande vitesse d'un mauvais contrôle des paramètres moteurs
La maniabilité d'un aéronef autour de l'axe de tangage ?
Question 198-11 : Dépend du chargement est d'autant meilleure que sa stabilité est bonne ne dépend pas du chargement est sa capacité à revenir à l'incidence d'origine après un écart
Deux aéronefs sont en virage symétrique à 60° d'inclinaison et à la même ?
Question 198-12 : Tous les deux subissent un facteur de charge égal à 2 tous les deux subissent un facteur de charge égal à 0 5 b subit un facteur de charge supérieur au facteur de charge de a a subit un facteur de charge supérieur au facteur de charge de b

Une action sur le palonnier droit ?
Question 198-13 : Braque la gouverne de direction vers la droite braque la gouverne de direction vers la gauche braque l'aileron droit vers le haut braque l'aileron gauche vers le haut

Le régime de rotation d'une hélice à calage fixe ?
Question 198-14 : Dépend de la pression d'admission affichée et de la vitesse de l'avion ne dépend que de la pression d'admission affichée car le régulateur compense l'effet des variations de vitesse ne dépend que de la pression d'admission affichée est constant
La traînée engendrée par une aile ou une pale dépend de .1 la masse ?
Question 198-15 : 1 2 3 4 5 2 3 5 3 4 5 1 2 4

La finesse maximale d'un avion léger récent est d'environ ?
Question 198-16 : 10 30 1/10 1/30

En virage en palier la portance est ?
Question 198-17 : Supérieure au poids inférieure au poids égale au poids c'est la définition du palier égale au poids sinon le vol serait impossible
En montée les performances de votre avion sont limitées parce que s'oppose à ?
Question 198-18 : La composante du poids parallèle au vent relatif la portance la composante du poids perpendiculaire au vent relatif la résultante aérodynamique

Pour passer du vol rectiligne au virage en palier à vitesse constante vous ?
Question 198-19 : Augmenter l'incidence et la puissance moteur diminuer l'incidence et la puissance moteur diminuer l'incidence et augmenter la puissance moteur augmenter l'incidence et diminuer la puissance moteur

Lorsque le facteur de charge augmente ?
Question 198-20 : La vitesse de décrochage augmente mais l'incidence de décrochage ne change pas l'incidence de décrochage augmente mais la vitesse de décrochage ne change pas l'incidence et la vitesse de décrochage augmentent l'incidence de décrochage augmente mais la vitesse de décrochage diminue

Lors d'une ressource ?
Question 198-21 : La portance est supérieure au poids le masse augmente la portance reste constante la portance est inférieure au poids
Au cours d'un virage symétrique en palier vous augmentez l'inclinaison mais ?
Question 198-22 : Le facteur de charge augmente et le rayon de virage diminue le facteur de charge reste constant et le rayon de virage augmente le facteur de charge et le rayon de virage augmentent le facteur de charge et le rayon de virage diminuent
Le risque majeur si la vne est dépassée est ?
Question 198-23 : La destruction de la cellule consécutive au flutter le décrochage dynamique une simple difficulté à manoeuvrer les commandes l'éclatement des pneus
Une action sur le palonnier gauche ?
Question 198-24 : Braque la gouverne de direction vers la gauche braque la gouverne de direction vers la droite braque l'aileron droit vers le haut braque l'aileron gauche vers le haut

La position plein petit pas d'une hélice à calage variable est surtout ?
Question 198-25 : Pour le décollage et la remise de gaz pour la croisière pour la croisière à haute altitude pour la croisière à basse altitude

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