La vitesse de décrochage en virage symétrique à 60 degrés d'inclinaison en ? [ Reponse SEP ]
Question 198-1 : 1 4 4 1 04 2
Si le centre de gravité de votre avion se situe en arrière de la limite ?
Question 198-2 : D'être incapable de le manoeuvrer autour de l'axe de tangage de ne pas disposer de la force physique nécessaire pour braquer la profondeur de le trouver trop stable d'être incapable de le manoeuvrer autour de l'axe de roulis

La vno est la vitesse ?
Question 198-3 : Maximale en atmosphère turbulente maximale de montée à ne jamais dépasser maximale de sortie des volets

Au cours d'un virage symétrique en palier vous augmentez la vitesse mais vous ?
Question 198-4 : Le facteur de charge reste constant et le rayon de virage augmente le facteur de charge augmente et le rayon de virage diminue le facteur de charge diminue et le rayon de virage augmente le facteur de charge et le rayon de virage augmentent

La limite basse et la limite haute des vitesses utilisables sont respectivement ?
Question 198-5 : L'incidence de décrochage et la vne la vitesse de décollage et la vne l'incidence de décollage et la vitesse maximale en palier la vitesse de décrochage et la vfe
Tout au long de la trajectoire d'arrondi le pilote s'efforce ?
Question 198-6 : D'augmenter l'incidence pour maintenir la portance constante de diminuer l'incidence pour augmenter la portance d'augmenter l'incidence pour diminuer la portance de diminuer l'incidence pour maintenir la portance constante
Pour agir sur la gouverne de direction vous manoeuvrez ?
Question 198-7 : Les palonniers le manche latéralement le manche d'avant en arrière les ailerons
A incidence constante on augmente la vitesse sur un profil ?
Question 198-8 : La portance et la traînée augmentent la portance augmente et la traînée diminue la portance diminue et la traînée augmente la portance et la traînée diminuent

Sur un profil d'aile la résultante aérodynamique est générée ?
Question 198-9 : à 75% par la dépression sur l'extrados à 25% par la dépression sur l'extrados à 25% par la surpression sur l'extrados à 75% par la suppression sur l'extrados

Dans le domaine de vol habituel les basses vitesses correspondent ?
Question 198-10 : Aux grands angles d'incidence aux petits angles d'incidence au voisinage de l'incidence de traînée minimale au voisinage de l'incidence de portance nulle
L'allongement est le rapport ?
Question 198-11 : De l'envergure de l'aile sur sa corde moyenne du carré de l'envergure de l'aile sur sa corde moyenne de la corde moyenne de l'aile sur son envergure de la surface de l'aile sur le carré de son envergure
Le vol dissymétrique a pour inconvénient ?
Question 198-12 : D'augmenter la traînée d'augmenter la résultante aérodynamique d'augmenter la portance de diminuer la résultante aérodynamique

En palier à vitesse constante la traînée ?
Question 198-13 : Est plus forte en virage qu'en ligne droite est plus faible en virage qu'en ligne droite en virage reste égale à la traînée en ligne droite en virage est égale à la traînée en ligne droite une fois le virage stabilisé

En virage en plané vous augmentez l'inclinaison en gardant la vitesse ?
Question 198-14 : Et le taux de chute augmentent reste constante et le taux de chute augmente diminue et le taux de chute augmente et le taux de chute diminuent
Une action sur la commande de tangage modifie directement ?
Question 198-15 : L'angle d'incidence sur la profondeur l'inclinaison la puissance du moteur le calage de l'aile

Lorsque la vitesse augmente l'efficacité des gouvernes ?
Question 198-16 : Augmente diminue reste constante augmente jusqu'à la vitesse de finesse maxi puis diminue

Le braquage des volets ?
Question 198-17 : Diminue la vitesse de décrochage ne change pas la vitesse de décrochage augmente la vitesse de décrochage modifie l'envergure de l'aile
Le risque d'un décrochage dissymétrique est d'entraîner une vrille se ?
Question 198-18 : D'un mauvais contrôle de la symétrie du vol associé à une forte incidence d'un mauvais contrôle de la symétrie du vol associé à une faible incidence d'une grande vitesse d'un mauvais contrôle des paramètres moteurs

La maniabilité d'un aéronef autour de l'axe de tangage ?
Question 198-19 : Dépend du chargement est d'autant meilleure que sa stabilité est bonne ne dépend pas du chargement est sa capacité à revenir à l'incidence d'origine après un écart

Deux aéronefs sont en virage symétrique à 60° d'inclinaison et à la même ?
Question 198-20 : Tous les deux subissent un facteur de charge égal à 2 tous les deux subissent un facteur de charge égal à 0 5 b subit un facteur de charge supérieur au facteur de charge de a a subit un facteur de charge supérieur au facteur de charge de b

Une action sur le palonnier droit ?
Question 198-21 : Braque la gouverne de direction vers la droite braque la gouverne de direction vers la gauche braque l'aileron droit vers le haut braque l'aileron gauche vers le haut
Le régime de rotation d'une hélice à calage fixe ?
Question 198-22 : Dépend de la pression d'admission affichée et de la vitesse de l'avion ne dépend que de la pression d'admission affichée car le régulateur compense l'effet des variations de vitesse ne dépend que de la pression d'admission affichée est constant
La traînée engendrée par une aile ou une pale dépend de .1 la masse ?
Question 198-23 : 1 2 3 4 5 2 3 5 3 4 5 1 2 4
La finesse maximale d'un avion léger récent est d'environ ?
Question 198-24 : 10 30 1/10 1/30

En virage en palier la portance est ?
Question 198-25 : Supérieure au poids inférieure au poids égale au poids c'est la définition du palier égale au poids sinon le vol serait impossible

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