Question 45-1 : Les éléments d'instructions ou d'informations qui doivent être collationnés sont ? [ Attestation pro ]
La piste en service le qnh les codes transpondeur ssr les instructions de niveau de cap et de vitesse

Question 45-2 : Un message de détresse doit contenir le plus grand nombre possible d'éléments ou des détails suivants ?
Question 45-3 : Un aéronef est autorisé à utiliser son indicatif abrégé ?
Question 45-4 : L'expression qui doit être utilisée pour confirmer qu'un message a été collationné correctement est ?
Correct
Question 45-5 : Le contrôle radar demande à l'aéronef x bc 'x bc transpondeur en attente' cela signifie ?
Question 45-6 : L'expression décrivez des cercles à droite signifie ?
Effectuez des virages de 360° à droite
Question 45-7 : Comment un pilote doit il terminer le collationnement d'une clairance atc ?
Par son propre indicatif

Question 45-8 : Lors d'une panne de radiocommunication des aéronefs doivent porter une attention particulière aux instructions délivrées par des signaux lumineux si ?
Ils se trouvent dans le circuit d'aérodrome d'un aérodrome contrôlé

Question 45-9 : Que signifie le mot 'ignorez' ?
Considérez que ce message n'a pas été envoyé

Question 45-10 : La ou les fréquences émise s par une balise de détresse activée sont ?
121 50 et 406 mhz

Question 45-11 : L'immatriculation de votre aéronef est f gdpu .vous avez reçu et collationné les paramètres de l'agent afis avant de débuter le roulage vous annoncez ?
Question 45-12 : En finale l'aéronef qui vous précède est autorisé à une 'option' vous en déduisez qu'il peut faire ?
Question 45-13 : La fréquence de détresse aéronautique est ?
121 500 mhz
Question 45-14 : Sur un aérodrome autre qu'un altiport ou une altisurface sans organisme de la circulation aérienne et en l'absence de fréquence particulière vous effectuez vos échanges radio sur ?
Question 45-15 : Un aéronef a reçu l'instruction 'attendez en retrait de la piste en service' .le collationnement correct de cette instruction est ?
J'attends en retrait
Question 45-16 : La façon correcte de transmettre un qnh de 1001 en l'absence de toute ambiguïté est ?
Qnh mille un

Question 45-17 : Après un premier contact radio avec le contrôle et l'indicatif complet de votre aéronef dès lors qu'il n'existe pas de confusion possible avec un autre aéronef votre indicatif xy abc peut être abrégé en ?
X bc
Question 45-18 : Le cherokee xy abc reçoit l'instruction suivante 'x bc montez tout droit jusqu'à 2500 pieds avant virage à droite vent 270 degrés 6 noeuds autorisé à décoller' .le collationnement correct de cette instruction est ?
Montée tout droit 2500 pieds virage à droite autorisé à décoller x bc

Question 45-19 : Un aéronef vole au nord est à 2500 pieds la tour lui demande son cap et son altitude .quelle sera la réponse correcte ?
Question 45-20 : Un aéronef règle son transpondeur sur 7600 cela signifie ?
Question 45-21 : Le contrôleur d'un organisme radar demande à l'aéronef x bc 'x bc recyclez 1015' .ce message signifie ?
X bc doit sélectionner de nouveau le code transpondeur ssr 1015

Question 45-22 : L'expression utilisée par un pilote pour indiquer au contrôle d'aérodrome qu'il interrompt un décollage est ?
Question 45-23 : Un pilote demande à une station au sol un qdm cela veut dire que le pilote désire que la station lui indique ?
Le cap magnétique à suivre pour se diriger vers elle par vent nul

Question 45-24 : Comment le pilote d'un aéronef annonce au contrôleur tour qu'il est prêt au décollage ?
Prêt au départ ou prêt

Question 45-25 : Concernant une transmission radio votre message sera plus clair et compréhensible si vous ?
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